Raid CentraleSupélec : Début de l’aventure pour Mohamed et son équipe !

20160424-113149-0011-Flieller Lucie

C’est fait ! Mohamed et son équipe les « Roger FedeehRaid » se sont lancés dans le grand bain hier pour le Raid CentraleSupélec qui se déroule sur cinq longues journées près de Clermont Ferrand. Au menu aujourd’hui : départ par un Run &Bike, montées et descentes en VTT à travers d’innombrables, des paysages à couper le souffle, puis retour en fin d’après-midi dans leur camp où leur tente les attend.
Mais le défi est de taille pour tous les participants. En effet, le parcours qui les attend est un vrai défi sportif avec 8000 m de dénivelé positif et plus de 250 km de course en VTT. Les défis sont nombreux avec plusieurs activités tout au long du parcours : trail, course d’orientation, canoë, escalade, geocaching, luge… Vous l’aurez compris, c’est un parcours de titan ! Ce raid est tellement difficile et dangereux que tous les participants avaient l’obligation de valider une course de 20km pour pouvoir participer à ce Raid.
Pour vous donner une idée du parcours, regardez cette vidéo :http://www.dailymotion.com/video/x2bnyof_le-parcours-du-raid-centrale-paris-17e-edition_sport
Après une journée de course, les Roger FedeehRaid sont classées 26è sur 43 et pourraient même prendre le large dans les heures à venir. Nous pouvons les suivre en direct sur http://direct.raidcs.com/fr/.  Croisons les doigts pour eux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s