Témoignages de participants au GEM Altigliss

Grande première pour la FÉDÉEH et ses équipes sportives : la participation au GEM Altigliss à Val d’Isère. Retrouvez en avant-première les témoignages de quelques participants de l’événement.

Photo Thibaut

« Je suis très motivé pour participer au challenge Altigliss au sein de l’équipe FÉDÉEH cette année car cela fait de longues années que je ne suis pas remonté sur des skis. Ce challenge me semble être une opportunité unique de retrouver cette sensation de glisse et de liberté si unique. Qui plus est dans un cadre très convivial et encadré par des spécialistes du ski pour les non / mal voyants. Au-delà de l’expérience sportive et de la convivialité, l’objectif est de transmettre une image positive du handicap, de créer du lien dans une  logique 100% inclusive et de mettre en avant les valeurs qui sont celles de la FÉDÉEH« .Thibaut, 26 ans, Trésorier et membre non-voyant de la FÉDÉEH.

Photo Clothilde

« Je me réjouis de participer avec la FÉDÉEH à Altigliss! J’ai toujours rêvé de faire du biathlon, donc le Challenge Montagne est ce qui m’attire le plus. J’espère que je saurai guider au mieux mes coéquipiers en situation de handicap. Je suis hyper impatiente à l’idée de prendre part à cette aventure humaine et sportive. Allez Altigliss, allez la FÉDÉEH ! » Clothilde, étudiante à Grenoble Ecole de Management, participante du GEM Altigliss.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s